Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Neiphtys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Neiphtys Répondre en citant

Bonjour,

Voila, moi c'est Neiphtys et je viens de rejoindre les Dunamiss il y a quelques jours, une petite présentation est donc nécessaire.

Coté IRL, je m'appelle Emmanuel (Manu pour les intimes.... euh pour tout le monde en fait), j'ai 32 ans et j'habite dans le sud-ouest à Mont de Marsan. Mon boulot me laisse pas mal de temps pour me connecter les soirs et week-end sauf en cas d'astreinte ou de coup de bourre qui arrivent de temps en temps.

Dans Aion, je suis plutôt un novice qui ne demande qu'à découvrir et qui n'est pas du genre à faire de l'optimisation de perso pour arriver à un stuff ultime en un minimum de temps. Si je peux me faire plaisir en jouant en groupe, en donnant un coup de main à d'autre ou en bénéficiant d'un coup de pouce de temps à autre dans l'ambiance sympa que je constate depuis 3 ou 4 jours, c'est parfait pour moi.

A plus dans le jeu.
.... et que les Dieux du sertissage de pierres de mana soient avec vous! (y sont capricieux les bestiaux!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange