Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zireth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zireth
centurion

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Zireth Répondre en citant

Salut C'est zireth,

Donc une petite présentation de moi :

IRL =

Prénom= Je m’appelle Jordan Okay
Age= J'ai 22 ans
Lieu= J'habite en Bretagne (comme d'autres personnes qui se reconnaitront Shocked )
Taf= J'ai obtenu mon Bacpro mécanique automobile et je me suis reconvertie pour être Cariste a Système U
Loisir= J'aime GEEKER  et ouai je suis comme sa ^^ autrement j'aime bien sortir avec des potes en boite.

IG=

EN GÉNÉRAL=

Je m'appelle Zireth (sur Aions et dofus), Happy(sur le Teamspeak), Happy(sur counter strike), Happy22950(sur League of legend), Chocobanana(sur Dofus) Enfin voila je joue a pas mal de jeux^^ (enfin jouais)

Je suis un mauvais perdant sur les jeux de guerre. Je "rage" énormément Mort de Rire .
Du coup je me suis mis a du MMO et me voila sur aion  Mr. Green Sa de-stress a mort héhé  Okay   et maintenant c'est la "cool attitude" je me prend plus la tête.

J'aime m'investir dans le jeu et j'adore augmenter de niveau le plus vite possible et m'améliorer le plus vite possible Cool

Sur AIONS=

Je m'appelle Zireth (et oui je le redis une seconde fois pour que vous compreniez :p)

Je suis Gladiateur niveau 39 (Pour le moment héhé:p)

J'aime participé a la guilde et la faire progresser tout en s'amusant.
J'aime les guildes qui s'aident et s'entraident. C'est primordiale au sein d'une guilde ! Smile

N'hésiter pas a me demander des conseils ou de l'aide. J'ai souvent demander de l'aide lorsque j'ai commencé moi aussi a jouer a aions donc en tant que "senpai" J'hésiterais pas a aider Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange