Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recensement des metiers dans la Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion Répondre en citant

Un monstre vous a laché un plan qui vous semble pas mal, mais c'est pas pour votre métier de craft, vous avez besoin de potions de vol ou de vie, vous êtes en manque de parcho de course, etc.....

Voici un petit outil (pas tout récent mais bien fait) qui peut vous aider à voir les productions possibles et les ingrédients de craft nécessaires:

http://aion.luna-atra.fr/craft_tool/

Je vais faire un recensement des métiers pour qu'en cas de besoin, vous sachiez à qui vous adresser.

Ecrivez un message avec vos métiers sous forme:

"Nom de perso"

- Fabrication d'arme: 210
- Alchimie: 250

J'essaierai de tenir à jour quotidiennement.

PS: pour les crafteurs, voila un outil pour trouver vos ressources de récolte:
http://aion.luna-atra.fr/gather_tool/

Dernière édition par Neiphtys le Mer 12 Sep - 16:24 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion Répondre en citant

La liste des métiers par ordre de craft:

Fabrication d'arme:

-Nostragamus: 400
-Czhuguette: 180

Fabrication d'armure:

-Crowen: 419
-Ulthaor: 400

Alchimie:

-Crowen: 435
-Neiphtys: 400

Couture:

-Crowen: 443

-Miryanna: 99

Artisanat:

-Crowen: 400
-Miryanna: 99

Cuisine:

-Neiphtys : 399 (dur de passer les quetes d'expert) Sad

Fabrication de meubles:

Extraction d'ether:

-Crowen: 422
-Neiphtys: 100

Extraction de vitalité:

-Crowen: 430
-Neiphtys: 280

Dernière édition par Neiphtys le Mar 25 Sep - 11:30 (2012); édité 12 fois
Crowen
recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:12 (2012)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion Répondre en citant

De mon côté, ça donne :

Extraction d'ether => 416.
Extraction de vitalité => 400.
Fabrication d'armures => 418.
Couture => 443.
Alchimie => 425. ( Apte a fabriquer des parcho, vitesse 30 %, attaque 9%, et vitesse incantation 9% )

Crowen
recrue

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion Répondre en citant

Nouveau poste, afin de mettre a jour quelques données ^^ Donc, j'ai entamé l'artisanat > 200.

Le reste n'a pas trop bouger mais je voudrais seulement parler de l'alchimie.
Pour ceux que ça intéresse, je peux leur faire quelques parchemins ou sérum si vous y contribuer aussi.

Pour les parchemins je m'occupe d'aller chercher le minerai et l'ether, mais si vous le faite c'est encore mieux /o Je ne demande qu'une petite contribution d'une somme de 1 559 Kinah/1 parcho. Ce qui équivaut à 155 900 kinah les 100. C'est le prix d'un composant qui ne s'achète qu'avec sa poche /o Si vous voulez savoir, ce composant est le papier d'égrasi. J'aurai bientôt le niveau de faire des parcho de critique physiques 120 etc, sauf que la, le papier sera un peu plus cher et l'ether pas gratuite non plus. On en re-discutera plus tard. Donc, je vous propose de me contacter, via le jeu ou ici par MP pour me demander de craft les parchemins que vous souhaiter. 

Ensuite, y'a autre chose, si ça intéresse : du sérum.

En revanche ici, je vous prie de me récupérer de l'amalil fraiche ainsi que le betoni frais. Si je devais courir en chercher pour tout ceux qui en veulent... j'men sortirais pas, voilà -o-

EDIT.
Je limite à 50 parchemins, par personne la semaine. Pour la simple raison, d'avoir un peu de temps pour moi /o

Crowen
recrue

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion Répondre en citant

Remise à jour, donc Alchimie > 435, Artisanat > 400, Extraction d'Ether > 422, Vitalité > 430, Fabrication d'armures > 419, Couture > 443. 

Ultaor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:57 (2012)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion Répondre en citant

voila donv moi c Ultahor 400 en armure et pour ma reroll miryanna 99 couture et 99 artisanat je recheckerais en cas de mouvement voila tout bye

legionnaire

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion Répondre en citant

Czhuguette = fabrication d'arme (niv 180+)

J'attends le déb du mois prochain pour voir si je me prend un compte gold (et donc possibilité de craft )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Recensement des metiers dans la Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange