Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enchantement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowen
recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:48 (2012)    Sujet du message: Enchantement ! Répondre en citant

Amis du jour, bonjour et amis du soir, bonsoir ~
Donc, moi; comme l'indique mon pseudo je suis Crowen, simple recrue :3 Sinon j'ai trainer deux ans sur ce mmorpg, la plus part du temps sur privé. Mais vu que ce n'es jamais fiable, je fais mon grand retour sur l'officiel. Voilà, de mes antécédents. Euh, et en ce qui me concerne IRL. Je ne vais encore rien vous révélé. Après tout, je suis un membre de toute fraicheur ! On ne se connait pas des masses alors je garde mon intimité. Hin hin :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:47 (2012)    Sujet du message: Enchantement ! Répondre en citant

Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Enchantement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange