Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kalandeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalandeus

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kalandeus Répondre en citant

[rp]

*s'incline avec classe*

mes belles dames, mes bons messieurs, le sire Kalandeus vous salue!

Héritier d'une tradition ancestrale de soigneurs et poseurs d'onguents, je m'évertuerai à vous recoudre, et plus si affinités.
J'ai en effet suivi l'initiation de clerc, et suis en pleine période d'apprentissage.
Elyséen dans l'âme je voue une haine soutenue à ceux du camp adverse, toute l'énergie que j'ai dans les chausses servira à contrecarrer leurs entreprises destructrices.

Etant relativement de basse extraction je n'ai hélas pour le moment pas grand'ressources pour disposer des toutes les options disponibles que peut offrir ce monde.

[/rp]

IRL Mike grand bouffeur de MMORPG, habitant de la luxuriante et non moins humide Normandie, la trentaine accomplie, 

a joué à  Ultima Online, Star wars galaxies, SDAO,  AOC, à WOW, à SWTOR Pirates of the burning sea (et d'autres mais qui m'ont moins marqué)

Mes rôles: quelquefois tanks, le plus souvent DPs, je m'essaie pour la 1ere fois en tant que soigneur/prêtre! de l'indulgence alors, mes soeurs et frères!
Ancien chef de guilde d'Imperium sur Age of Conan (1 an et demi), de la Noble ligue / Lux Imperium sur Wow (3ans, 100 membres), d'Antares sur SWTOR (6mois) etc...

Mon grand amour: le Jdr
Ce que je déteste le plus: les égoistes, le franglais, le langage sms

ce que j'attends d'un MMORPG: partager de bons moments, alliant convivialité et bonne humeur, goûter  un petit peu à tout, Pvp, pve, Jdr et si possible avec des résultats!

Dans l'attente de vous rejoindre dans vos aventures quand mon niveau sera moins insignifiant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kalandeus Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'espere que tu trouvera ici ce que tu cherches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kalandeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange