Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellenah
recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hell Répondre en citant

SALUT A TOUS!

Comme demandé je vais me présenter (par étape)

IRL: -Je suis  animatrice scolaire, entraineur sportif et Bénévole dans une association de jeux de cartes a collectionner. J'ai donc des horraires étranges qui me valent une connection irrégulière.
- J'ai vecu 7 ans aux antilles françaises où j'ai découvert les jeux de cartes a collectionner et les mmorpg, sinon je suis une ressortissante de l'isère j'y suis même née. 

- En ce qui concerne mes loisirs: Je me consacre également à mes créations: Je fabrique des histoires fantastiques sur tous les supports qui me sont accessibles (actuellement je travaille sur un roman que je projette de présenter à un éditeur). Bref, je suis une self made girl qui aime délirer. Je vit avec un homme de mon age depuis 5 ans: Un grand accroc au mmo et aux jeux de cartes à collectionner également (c'est d'ailleurs dans ce domaine que l'on s'est rencontré). Enfin je suis une ressortissante de la génération manga, Sonic, dotée d'une mediathèque de plus de 50 séries animées complètes et  qui decouvrit yugioh à 20 ans (toujours dedans d'ailleurs) puis "magic the gathering" (occasionnelement).

Experience de gameuse: J'ai vu défiler les consoles de jeu, j'étais même douée dans les jeux de combat, d'aventure et de plate forme. J'ai surtout commencé les mmo avec "fantasy star online" sur dreamcast, puis 'sky of arcadia"et dès que j'ai découvert les mmorpg en ligne je me suis lancé dans lineage 2. J'ai parcourus plusieurs serveurs privés : j'ai débuté en C3 et j'y ai joué pendant pres de 5 ans (fut un temps j'étais même chef de clan) . Recement je me suis mise a skyrim sur PS3 mais je reste une grande accroc au design coréen. Je campe donc aion depuis deux ans (vétéran de l'officiel). 

IG: Je suis un cas particulier qui dispose de 4 persos sur sutran coté asmo dans une legion lv 5 créée par mon homme. Je suis donc un co leader qui s'ennui dans une légion inactive (Seulement  voila je ne peux pas le laisser tomber).  Alors je suis venu chercher bonheur sur urtem pour decompresser un peu et changer d'univers. Sur urtem je dispose de 3 persos dont mon chouchou Keyle spiritualiste lv 50 (mon perso le mieux monter d'ailleurs), une aede lv 34 et Hellenah ma ptite clerc toute mignone. Perso upper ma clerc ne m'interesse pas et si besoin je prefere co keyle mais surtout je suis une SM dans l'ame Smile . (J'adore les spi et on y peut rien). Quand a ma classe de maille préférée c'est l'aede car je peux me défouler (Elle a même été colmplimenté pour ses talents de guerrisseuse pendant des instances où elle était la seule maille).

Pour le BG: Keyle, Hellenah et Kiarla sont trois personnages principaux de mon livre.

En matière de gameplay: Je suis plutot une joueuse qui a tendance a vouloir aider les autres et qui prefere s'adapter. Je suis plutot axée pve voir RP sur urtem. Mon delir: les metier, les journas, les floreconvive, les treant (des que possible) et jouer le gros mentor avec mon esprit ouragan que j'adore. Sur sutran je dispose d'un pvp boy full bijou abyssal gold mais c'est une optique de jeu qui m'agace. Quand au RVR c'est la catégorie de jeu que j'aime le moins parce que les insultes fusent et ont se fait critiquer dès qu'on signale un problème sur le vocal, alors j'ai arrété (RVR+ Vocal). J'aime jouer mais toujours dans une optique de respect et si je dois me prendre la tete c'est parce que je l'avais souhaité.

Vous me demanderez alors: "pourquoi venir dans une legion urtemienne"?: parce que celle ci pronait la liberté de jeu , la non prise de tête et que le nom de la légion "Dunamiss" ressemble a celui de ma carte fétiche a yugioh "Dunames sorcière des ténèbres" et que ceux avec qui je délirent rentrent dans le delir avec bonne volonté. 

Bref je cherche simplement de la compagnie.

-Cordialement-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amanomurakumo
legionnaire

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hell Répondre en citant

Bravo pour le post qui est réellement complet :-D tu as fais filière littéraire au bac non ;-D

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:14 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hell Répondre en citant

Présentation au Top Complète sympa Bravo quoi Very Happy
We do not forget
Expect us !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:30 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hell Répondre en citant

belle presentation au top SmileSmile

Heres
centurion

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hell Répondre en citant

ça c'est de la présentation !!! que les gens prennent exemple sur toi !!! 

Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:35 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hell Répondre en citant

Bienvenue. Merci pour ta présentation plus que complète, on va plus savoir quoi te poser comme questions Wink .

Hellenah
recrue

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Presentation de Hell Répondre en citant

Salut!! je viens juste vous dire que je vais quitter la legion. 

Non pas parce que vous avez fait quelque chose de déplaisant mais surtout parce que je n'ai plus le temps de me consacrer a urtem.

J'ai beaucoup trop de travail IRL et pas mal de choses a m'occuper. Je me connecterai dès que possible pour nourrir les floreconvives de ceux qui sont dans ma liste d'amis mais je n'aurai pas  le temps de faire autre chose.

Je vous remercie donc tous pour votre accueil et je vous souhaite une bonne continuation.

-Cordialement-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Presentation de Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange