Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Czhug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
legionnaire

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Czhug Répondre en citant

Salut à tous

Personnage : Czhug - templier
                    Czhuguette - prétresse (petit level)

Je vais faire bref, pas besoin d'un roman on est pas au Goncourt ^^ !!! Donc moi c'est Manu, alias Czhug depuis quelques années. Au niveau jeu, j'ai trainé mon clavier sur du diablo (I & II), Mu Online (et d'autres bizarrie coréenne), Sacred, WoW et aussi un peu de jeu console.
Niveau game play, j'adore le tanking (depuis wow) et les autres classes cac. J'ai aussi pris goût aux classes soins, donc vous ne me verrez surement pas jouer ma prêtresse en aèdes Wink.

Pour AION, j'ai commencé le jeu il y à peu de temps (à peine 2 semaines) mais je commence à prendre vite mes repères (les mécaniques sont souvent les mêmes). Par contre je suis en F2P ce qui me limite sur certains points (mais le F2P m'évite de me faire emmerder par ma banquière ... )

Sinon IRL, pas mal de choses à dire, malchanceux dans le travail (les joies de l'intérim), mais pas forcement inactif, entre mes obligations associatives, musicales et la mise à jours de mon blog (et qui me demande un important travail en aval). En gros j'ai à coté pas mal d'occupation (ce qui fait que je déco souvent d'un coup en journée). Après que dire de plus hormis que j'ai 29 ans, que je suis célibataire, motard, metalleux, j'aime mon chien, la bonne bière et la bonne chair, tatouer et j'ai un petit coté anarch !!!

Bien à vous et j'espère passer de bon moment parmis vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amanomurakumo
legionnaire

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:01 (2012)    Sujet du message: Czhug Répondre en citant

Yeahhh un fan de moto :-D

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:16 (2012)    Sujet du message: Czhug Répondre en citant

Moto j'approuve xd je passe mon permis Okay
We do not forget
Expect us !

legionnaire

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:43 (2012)    Sujet du message: Czhug Répondre en citant

Fan de moto ça fait un peu trop girly Very Happy donc motard et 365j par an (car être trempé ou gelé en moto c'est d'un sexy)
T'en es où Eff ? plateau ou conduite ?

Sinon pour vous faire une idée de qui vous avez à faire Mort de Rire

Un warrior dans l'âme quoi !!!

Visiter le site web du posteur
Amanomurakumo
legionnaire

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:04 (2012)    Sujet du message: Czhug Répondre en citant

Une fois le plateau en poche c est tranquil c est juste le plus dur à obtenir ... Bon courage quand même Wink

centurion

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:22 (2012)    Sujet du message: Czhug Répondre en citant

Bienue a toi, a plus sur TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Czhug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange