Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tchouky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchouky

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Tchouky Répondre en citant

Je ne suis pas un grand fan des présentations à rallonges, surtout quand elles me concernent. Alors j'essaierai d'être bref ^^

Je suis donc un nouveau joueur sur Aion, un Clerc niveau 15 à ce jour.

IRL je suis Pierre, 29 balais, amateur de MMORPG depuis une dizaine d'années. j'ai pu jouer à peu près toutes les classes, mais la plupart du temps j'aime jouer les rôles essentiels, ceux sans qui le groupe ne peut survivre ^^ Le heal Surprised)

Pour mes anciens MMO.. Il y a eu, dans le désordre Pristontale, wow, rappelz, allods, perfect world, diablo3 (MMO solo..), drakensang (navigateur).. J'en oublie pas mal.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et merci de m'avoir accueilli chez vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:32 (2012)    Sujet du message: Tchouky Répondre en citant

Bienvenue chez Dunamiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Tchouky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange