Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation davidt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidt
recrue

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: presentation davidt Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai 40 ans j'habite le pas de calais

mon seul perso dans le jeu est un gladiateur lvl 25

en métier je monte la fabrication d'armure et d'arme en même temps si il est préférable d'en faire qu'un seul merci de me le dire

j'ai déjà jouer a pas mal de jeu du genre darkorbit ,airrivals ect....

c'est le premier jeu que j'éssai de ce genre et il me plait plutôt bien ^^

voila bon jeu a tous !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 03:46 (2012)    Sujet du message: presentation davidt Répondre en citant

Bienvenue a toi, n'hésite pas a poser tes questions durant le jeu, y aura toujours (souvent Wink ) quelqu un pour t'aider. J'ai encore peu d'expérience dans le jeu, mais monter 2 métiers en même te coûte pas mal de temps et d'argent... (mais bon, mauvais exemple, c'est ce que je fait)

chookie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:51 (2012)    Sujet du message: presentation davidt Répondre en citant

bienvenu a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: presentation davidt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange