Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Spaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaf

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spaf Répondre en citant

Yop ! 

Nom IG : Spaf
Nom Irl : A vous de le découvrir  Confused
Faction : Elyséen
Classe : Gladiateur'

Bon IRL je suis un gros flemmard, sauf quand y'a des choses importantes à faire. Je passe la plupart du temps sur mon PC, à regarder des vidéos ( ...  Mr. Green  ) ou à entretenir ma collection de smourbiffs sur Aion  Razz  J'aime bien aider les personnes qui en ont besoin, donc si vous en chiez pour une quête n'hésitez pas, je suis là  Okay   ( Allez, ne soyez pas Effrayés ..  Mr. Green  ) J'aime les lamas et j'aime les lasagnes.

Gloire à notre Légion ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chookie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Spaf Répondre en citant

bienvenu spafff 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Spaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange