Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lordcorwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordcorwin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Lordcorwin Répondre en citant

Salut,

IG j'ai rejoint le monde d'aion depuis 1 mois environ et cela m'a plu, un monde d'épée et de magie ainsi que le mode pvp et pve riche allié à un serveur bien rempli!
il ne manquait plus qu'une légion active avec des joueurs motivés et nombreux Okay

Avant je jouais sur archlord, mais cela m'a lassé, trops linéraire et un systéme de quête pas top
J'ai pris la classe Heal pour être un minimum autonome à bas lvl pour progresser solo et voir si le jeu me plaisait.
Après avoir monté 5 perso au lvl 30, autant pour connaitre les autres classes et confirmer mon choix du clerc, que pour le bonus d'ensemble du set, je persiste sur Aion en tant que Clerc, the Best class Okay Okay

IRL, je suis étudiant en archéologie, tout en travaillant en tant que pion, le jeu en ligne me fait changer les idées, mais je dois équilibrer mon temps de jeu, entre ma motivation et ma compagne, donc je suis plus un joueur casual, et pas de serveur vocal ( concession... Wink ).

Voilà, j'espere faire du chemin avec la légion, progresser,aider et surtout s'amuser!!

@++

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neiphtys
centurion

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Lordcorwin Répondre en citant

Bienvenue a toi Indiana Jo....euh Lordcorwin Wink

Czhug
legionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Lordcorwin Répondre en citant

Welcome et j'espère que tu nous trouvera l'arche d'alliance Wink

Visiter le site web du posteur
Lordcorwin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: Lordcorwin Répondre en citant

Merci Okay

Alysblue
recrue

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: Lordcorwin Répondre en citant

Bienvenue Smile

Lordcorwin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Lordcorwin Répondre en citant

Bien, je serai pas rester longtemps, dans la légion, je pars en effet pour un chantier de fouille qui va durer assez longtemps et là bas je pourrai pas trouver le temps de jouer, donc je quitte car je ne peux pas m'investir IG comme je le voudrais.
Bonne continuation, et encore merci de l'accueil Okay

Alysblue
recrue

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Lordcorwin Répondre en citant

D'accord Smile contente que la legion t'ais plu ... ça ne se fait pas avec tout le monde malheureusement ... mais sache que si ça te reprend de venir nous rejoindre, tu auras tous les droits alors n'hésites pas Smile

Bonne continuation ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Lordcorwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange