Dunamiss Index du Forum

Dunamiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Eff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Eff Répondre en citant

Pseudo en Jeux : Eff
Faction : Elyseen
Serveur : Urtem
Legion : Dunamiss

Profession: Mecano chez peugeot
bref mon prenom c'est Christophe et oui 3... ans d age et la 1er fois que j'ai jouer sur Aion etait en 2009 je vie en Ardeche pas trés loins de vallon pont d'arc depuis tout petit je suis mecanicien auto et je cherche un autre emploi j'ai une bonne experience d'Aion et je cherche par la meme occasion a me faire de nouveaux ami(e)s pour retrouver toute sa petite tribu le soir apres une dure journee de boulot la chose que je veux faire boter de l asmo et leurs piquer leur forteresse en legion^^
passion en dehors : Dj Animation mobile , Moto , musiques (techno,funk,80)

Alors a trés vite sur le jeux
We do not forget
Expect us !

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dunamiss Index du Forum -> Dunamiss -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange